UN NOUVEAU DANS LA FAMILLE DU MONDIAL DE LA MOTO.

Christophe Pinon rejoint le MONDIAL DE LA MOTO.

Par Olivier Debras, Publié le 12/10/2017

Christophe Pinon rejoint le MONDIAL DE LA MOTO.

AMC Promotion, organisateur du MONDIAL DE L’AUTO et du MONDIAL DE LA MOTO, annonce la nomination de Christophe Pinon en tant qu’Expert Moto.

Grâce à son expérience acquise dans les événements moto et la presse spécialisée, Christophe jouera un rôle clé dans le lancement du MONDIAL DE LA MOTO (4-14 octobre 2018), pour en faire un véritable événement de passionnés de motos, tout en l’ouvrant à de nouveaux publics.

Christophe a été notamment Directeur de publicité pour Moto Journal, Cafe Racer, Moto Crampons, Freestyle, le Cycle, l’Officiel du Cycle et de la Moto, Moto Verte, Moto Revue.

Il apporte à AMC Promotion son expertise du marché et son expérience des nombreux événements au sein desquels il a oeuvré (Bol d’Or, Supercross de Bercy, JPMS, GP de France, 24h du Mans …), et plus récemment coorganisateur du Alpes Aventure Motofestival.

Directement rattaché à David Puech, Directeur Marketing et Développement d’AMC Promotion, Christophe Pinon travaillera également en étroite collaboration avec Jean-Claude Girot, Commissaire Général du MONDIAL – PARIS MOTOR SHOW.

Contact Presse

Laure de Verdun : deverdun@amcpromotion.com

Tel : 01.56.88.22.46