EQUIP'AUTO

Le salon EQUIP AUTO accompagne les mutations du marché de l’automobile

Par Olivier Debras, Publié le 26/09/2017

Plus de 1 400 exposants et marques et 95 000 professionnels de la zone EMEA vous donnent rendez-vous du mardi 17 au samedi 21 octobre 2017 en plein cœur de Paris, pour 5 jours de business, d’innovation et de rencontres autour de la technologie et de l’après vente automobile.

EQUIP AUTO, SALON INTERNATIONAL DE L'APRÈS-VENTE AUTOMOBILE ET DES SERVICES POUR LA MOBILITÉ

Véritable accès privilégié au marché français (plus de 30 milliards d'euros annuels), le salon bénéficie également d'un rayonnement international avec 25%* de ses visiteurs et 60%* de ses exposants étrangers, mais aussi par sa présence en Algérie depuis 2006. Le salon EQUIP AUTO est un des principaux carrefours européens d’échanges entre constructeurs, équipementiers, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires industriels et commerciaux.

5 JOURS POUR IDENTIFIER ET APPRÉHENDER FACILEMENT LES GRANDES TENDANCES TECHNOLOGIQUES AU SEIN DE LA FILIÈRE

Développer votre business grâce aux Rendez-vous d’affaires et à une opération Grands comptes acheteurs internationaux; Imaginer et préparer demain notamment à travers les offres présentées par les startups qui seront réunies dans L'Innovation & Startups Park du salon. Innover et développer le business à travers les nouveautés des exposants récompensées par les Grands Prix Internationaux de l’Innovation AutomobileSe rencontrer dans un environnement convivial et à taille humaine;