Volkswagen veut mettre l'accent sur le service à la clientèle en Corée du Sud

Volkswagen, dont les ventes en Corée du Sud se sont envolées récemment, va continuer à renforcer son réseau de service après-vente dans ce pays afin d'accroître la satisfaction de la clientèle, a indiqué Thomas Kuehl, nouveau patron de Volkswagen Korea. « Nous allons devenir un acteur majeur parmi les marques importées ici en termes de service à la clientèle et de qualité », a-t-il déclaré.

Sur les dix premiers mois de 2013, Volkswagen a enregistré une hausse de 46,7 % de ses ventes sur le marché coréen, à 21 401 unités. Il s'est en outre hissé au rang de deuxième marque importée en octobre, devant Mercedes (et derrière BMW).

Selon M. Kuehl, les ventes cumulées de Volkswagen en Corée devraient atteindre les 100 000 unités l'an prochain lorsqu'il y célébrera son dixième anniversaire. (KOREA HERALD 25/11/13)

Frédérique Payneau