Trois ans après son lancement, la Peugeot 208 ...

Trois ans après son lancement, la Peugeot 208, modèle le plus vendu de la marque, fait peau neuve. Le style s’affirme, plus sportif et racé, sublimé par des feux à griffes 3D LED de série, des teintes inédites comme le pétillant Orange Power et une nouvelle offre de personnalisation. L’offre s’élargit avec les versions GT Line et GTi by Peugeot Sport, soulignant la montée en gamme de la marque. L’équipement évolue pour faciliter la conduite urbaine (Active City Brake, MirrorScreen, Caméra de recul, Park Assist). Les motorisations PureTech et BlueHDi adoptent les toutes dernières évolutions Euro 6 avec notamment le moteur thermique le plus sobre du monde à seulement 3 litres aux 100 km et 79 g de CO2/km. Produite conjointement à Poissy et Trnava (Slovaquie) pour l’ensemble de l'Europe, sa commercialisation débutera à partir de la mi juin 2015. (Communiqué Peugeot)

Juliette Rodrigues