Tesla ouvrira un cinquième point de vente à Chambourcy d’ici à fin 2015

Après Paris (Gennevilliers), Aix-en-Provence (Meyreuil) et Bordeaux (Mérignac), Tesla a ouvert une quatrième succursale de vente cet été à Lyon. C’est la première située en c’ur de ville, dans le troisième arrondissement. Un atelier ouvrira dans quelques mois sur un second site, en périphérie de la ville. Avant la fin de l’année, la marque s’installera également dans l’ouest parisien, à Chambourcy (Yvelines). Sa stratégie consiste à ne pas recruter de concessionnaires, mais à créer uniquement des succursales.

Il est également possible d’essayer la Model S en entrant en contact sur l’Internet avec l’un des responsables régionaux en Alsace-Lorraine, à Nice et Monaco, en Pays de Loire et prochainement dans la métropole lilloise.

Tesla va compléter sa gamme avec un véhicule de loisir électrique qui sera dévoilé le 29 septembre aux Etats-Unis. Sa commercialisation débutera au troisième trimestre de 2015 aux Etats-Unis et début 2016 en France. En 2017, Tesla dévoilera sa Model 3, une berline plus compacte que la Model S et environ deux fois moins chère. (AUTOACTU.COM 22/9/15)

Alexandra Frutos