Renault se dote d’un nouveau site institutionnel

Renault se dote d’un nouveau site institutionnel, www.group.renault.com, qui propose une navigation simplifiée ainsi que des contenus enrichis et personnalisés. La nouvelle charte graphique et une interface en « responsive design » le rendent plus lisible ». Il est ainsi davantage en adéquation avec les attentes des 20 000 personnes qui le consultent chaque jour, explique le constructeur.Le site regroupe toutes les informations institutionnelles du groupe et de ses marques Renault, Dacia et Renault Samsung Motors (RSM). L’internaute y retrouve également l’actualité de l’Alliance Renault-Nissan et des partenariats avec Daimler et AvtoVAZ.Le site s’enrichit en temps réel grâce à l’intégration des contenus des réseaux sociaux sur lesquels le groupe est présent : Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ou encore Pinterest. Sa technologie « multidevice » permet à chacun de se connecter via différents types de support (ordinateur, tablette ou smartphone) sans perte de contenu et en garantissant une ergonomie adaptée. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 17/7/14)

Alexandra Frutos