Renault restyle la Mégane Coupé-Cabriolet

Trois mois après les variantes berline, coupé et Estate, la Mégane Coupé-Cabriolet vient aussi d’être restylée, adoptant la nouvelle identité design de Renault. Le modèle se pare d'un nouveau bouclier avant intégrant notamment un imposant losange, une calandre noire traversante et des projecteurs plus effilés. Il adopte également la tablette multimédia intégrée et connectée R-Link et, en option ou de série selon les finitions, un écran tactile de 7 pouces habillé spécialement d’une baguette chromée. Ce dernier s'accompagne d’un joystick multidirectionnel positionné sur la console centrale.

Toujours équipée d'un toit pliant électrique en verre, la Mégane Coupé-Cabriolet dispose aussi en série d'une vitre coupe-vent fixe située entre les deux appuie-têtes arrière. En option, elle proposera un filet anti-remous amovible (en configuration 2 places) pour une meilleure protection contre le vent dès 90 km/h.

Fabriquée dans l’usine Renault de Douai, la nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet sera commercialisée dès le mois de janvier en Belgique à l’occasion du Salon de Bruxelles (11 au 20 janvier) et à partir du mois de mars dans plus de quinze autres pays, parmi lesquels la France. (AUTOPLUS.FR 12/12/13)

Alexandra Frutos