Renault propose la série limitée Scénic Lounge

Renault propose jusqu’à fin janvier 2014 la série limitée Scénic et Grand Scénic Lounge, qui repose sur la finition Zen, à des tarifs compris entre 27 200 et 30 100 euros. Le modèle bénéficie notamment de jantes en alliage de 17 pouces et de protections latérales avec jonc chromé. Dans l’habitacle, il se distingue par un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir.

La série limitée Lounge ajoute aux équipementiers de la finition Zen le système multimédia intégré et connecté R-Link avec cartographie Europe, le système vidéo arrière intégré dans les appuie-tête (deux écrans de 7 pouces avec casques et télécommandes), l'aide au parking avant et arrière, la caméra de recul ou encore la carte d’accès et le démarrage mains libres.

Les Scénic et Grand Scénic Lounge se dotent également du « Pack Famille », constitué de rideaux pare-soleil arrière, de tablettes type aviation situées au dos des sièges avant, de tiroirs sous les sièges avant, de spots de lecture avant et arrière, d'un miroir pour veiller sur les enfants, d'un siège passager avec mise en chargement long et des poches aumônières à l’arrière des sièges avant.

Côté motorisations, la série limitée propose un organe à essence, l'Energy TCe 130, et trois moteurs diesel, l'Energy DCi 110, l'Energy DCi 130 et le DCi 110 EDC (boîte automatique à double embrayage). (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT, AUTOPLUS.FR 9/10/13)

Alexandra Frutos