Renault profite du Festival de Cannes pour exposer la nouvelle Twingo

Partenaire du Festival de Cannes depuis 1983, Renault met cette année à disposition de l’évènement deux fois plus de véhicules que l’an dernier, soit 210 véhicules (70 Latitude et 140 Espace), dont 107 seront pour la première fois dotés d’un dispositif unique, développé avec Orange, qui offrira aux passagers une connexion Internet en Wifi. En marge, le grand public pourra découvrir et tester la conduite responsable à bord de l'un des 15 Renault Twizy qui sillonneront les plages de la Croisette.

Mais Renault profitera surtout du Festival pour présenter la nouvelle Twingo. Quatre exemplaires de la petite citadine y seront en effet exposés, dont l'un au pied des marches du Palais pendant toute la durée de l'évènement.

La présence de Renault au Festival de Cannes se manifestera également sur grand écran. A l’occasion du centenaire du personnage « Charlot », Renault collabore en effet avec Dolorès et Carmen, les petites-filles de Charlie Chaplin, dans la production de « The Innovators », un court-métrage futuriste de 12 minutes tourné en partie au Technocentre de Guyancourt (Yvelines) et dans lequel les actrices voyagent à bord du Twizy et du concept Twin’Z. (AUTOPLUS.FR 14/5/14, PARIS MATCH 15/5/14)

Alexandra Frutos