Renault lance une campagne de publicité pour la nouvelle Twingo

Pour accompagner le lancement de la nouvelle Twingo, Renault lance une campagne de publicité baptisée « Go anywhere, go everywhere » (« Allez n'importe où, allez partout ») qui se compose d'un film principal de deux minutes, de trois films spécifiques, d'une quinzaine de visuels et de plusieurs dispositifs numériques.

Conçue par le duo d’artistes Olivier Kuntzel et Florence Deygas, cette campagne est « à la hauteur de la nouvelle Renault Twingo », assure le constructeur, c'est-à-dire « moderne et pétillante, ancrée dans un territoire graphique fort : l’illustration. Un parti-pris qui est aussi un clin d’?il à ses origines », précise Renault. Résultat, la Twingo de troisième génération est ici transformée en personnage dessiné capable de passer d’un trou de serrure multicolore à un collier de planètes cosmiques ou de louvoyer entre les pattes d’immeubles-éléphants après avoir slalomé entre des perles d’eau, le tout sur une musique de Beck aux sonorités pop. (AUTOPLUS.FR 27/8/14)

Alexandra Frutos