Renault fête le premier anniversaire de la Zoé au château de Versailles

Renault a fêté le premier anniversaire de la Zoé au château de Versailles (le modèle a été commercialisé en décembre 2012). Plus de 40 heureux propriétaires ont été réunis dans la Galerie Basse du château pour témoigner de leur vie avec la citadine électrique et dresser un premier bilan.

Depuis que Renault et le château de Versailles ont signé un partenariat, le 29 juillet 2013, 23 véhicules électriques (10 Twizy, 10 Kangoo Z.E., 3 Zoé) sont utilisés par le personnel de l’établissement public (agents de surveillance des domaines de Versailles et de Marly, services des jardins, services administratifs, etc.). 30 bornes de recharge ont par ailleurs été installées sur le domaine de Versailles. Ce partenariat permet de préserver l’environnement des jardins, le confort et la sécurité de ses 12 millions de visiteurs annuels, souligne Renault dans un communiqué.

Le constructeur est pionnier et leader du marché des véhicules électriques en Europe, avec une part de marché de plus de 40 % et déjà 10 000 Zoé vendues à ce jour. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 27/1/14)

Alexandra Frutos