Renault dévoile son programme pour le Salon de Francfort

Renault et Dacia viennent de dévoiler leur programme pour le prochain Salon de Francfort, qui ouvrira ses portes au public le 12 septembre. La marque au losange a notamment annoncé qu’elle présenterait en première mondiale une nouvelle voiture concept « représentant la vision premium de Renault ». Au total, six concepts seront exposés à Francfort, représentant la stratégie de design basée sur le cycle de la vie (Twin’Z pour la partie « jouer », Captur Concept pour la partie « explorer »).

Dacia dévoilera de son côté le Duster restylé, qui reprendra la nouvelle identité de la marque découverte sur les nouvelles Sandero et Logan.

Une grande partie du stand Renault à Francfort sera par ailleurs consacrée à la gamme de véhicules Zéro Emission (Z.E.), notamment la Renault Zoé, qui a récemment été lancée en Allemagne. Enfin, en tant que motoriste Champion du monde de Formule 1, Renault consacrera une large place à l’innovation et au sport automobile, avec notamment le nouveau moteur Energy F1 2014. (AUTOPLUS.FR 23/7/13)

Alexandra Frutos