Renault annonce les tarifs du Koleos restylé

Deux semaines après sa présentation au Salon argentin de Buenos Aires, Renault dévoile les tarifs du Koleos restylé, qui s’échelonnent de 29 650 euros (DCi 150 4x2 Zen ; BVM 6) à 35 650 euros (DCi 175 4x2 Initiale ; BVA6).

Le véhicule de loisir compact, qui adopte la nouvelle identité visuelle de la marque au losange, est proposé en trois niveaux de finition : Zen, Bose Edition et Initiale. L'entrée de gamme Zen propose notamment l'aide au parking arrière, l'aide au démarrage en côte, la banquette AR rabattable 1/3-2/3, les barres de toit longitudinales, la climatisation automatique bizone, le régulateur/limiteur de vitesse, les jantes en alliage de 17 pouces, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir noir et la radio CD MP3 6 avec haut-parleurs Bluetooth et port USB.

La finition Bose Edition ajoute les badges latéraux « Bose », le système audio Bose à 7 haut-parleurs, les coques de rétroviseurs en aluminium satiné, les jantes en alliage de 17 pouces diamantées, une sellerie spécifique avec surpiqûres grises, ainsi que les vitres latérales et la lunette arrière surteintées.

Enfin, le haut de gamme Initiale reçoit une caméra de recul, l'avertisseur d'angles morts, les jantes en alliage de 18 pouces diamantées, une sellerie en cuir noir et le toit ouvrant électrique panoramique.

Proposé avec des moteurs diesel de 2 l développant 150 ch ou 175 ch, en versions à deux ou quatre roues motrices, le nouveau Koleos sera lancé à la rentrée. (AUTOPLUS.FR 3/7/13)

Alexandra Frutos