Renault accompagne les "Meilleurs Ouvriers de France"

Renault a décidé de commercialiser une série limitée "Meilleurs Ouvriers de France" sur toute sa gamme de véhicules utilitaires légers (Kangoo Express, Trafic et Master). L'initiative s'inscrit dans le cadre du partenariat signé en 2013 avec la Société nationale des meilleurs ouvriers de France.

"L'appellation 'Meilleurs Ouvriers de France' est un vrai label de qualité pour nos clients artisans-commerçants. Elle symbolise l'excellence à la française. Une excellence qui se retrouve dans l'esprit résolument haut de gamme de cette série limitée", commente Domitille Labarre, chef de produit Trafic et Master au sein de la direction commerciale France.

Cette offre, qui se distingue par son look, le confort et la praticité, est déclinée sur Kangoo Express et Kangoo Express Maxi, tous deux disponibles avec les motorisations dCi 90 et Energy dCi 90. Basée sur le niveau d’équipement Extra, elle offre en plus des jantes alliage de 15 pouces, le bouclier avant chrome satiné, les projecteurs antibrouillard, le volant cuir et trois places à l’avant.

Sur le Trafic, la série limitée est proposée sur les trois versions L1, L2 et cabine approfondie, et avec les deux motorisations Energy dCi 120 et Energy dCi 140. Basée sur le niveau d’équipement Grand Confort, elle offre en plus des jantes alliage de 17 pouces, le pack Style intégral, les projecteurs antibrouillard, le volant cuir, la climatisation régulée, les feux et essuie-vitres automatiques, les feux de virage, le support smartphone et la carte mains libres.

Enfin, sur le Master, la série "Meilleurs Ouvriers de France" est proposée sur les trois longueurs L1, L2 et L3 dotées du moteur Energy dCi 135 et Energy dCi 165. Basée également sur le niveau d’équipement Grand Confort, elle offre en plus des jantes alliage de 16 pouces, les projecteurs antibrouillard, la climatisation régulée, les feux et essuie-vitres automatiques et les feux de virage. (JOURNAL DE L'AUTOMOBILE 24/4/15)

Juliette Rodrigues