Renault Trucks remet à Norbert Dentressangle les clés des 100 premiers exemplaires d’une commande de 530 véhicules labellisés « Origine France Garantie »

Renault Trucks a remis à Norbert Dentressangle les clés des 100 premiers exemplaires d’une commande de 530 véhicules labellisés « Origine France Garantie ». Après un test en conditions réelles d’exploitation, le leader européen du transport et de la logistique a été séduit par les qualités techniques des véhicules, leur fabrication française et les performances environnementales des moteurs DTI Euro-6. L’acquisition porte sur le Renault Trucks D et le Renault Trucks T, véhicule élu Camion international de l’année 2015.

« Je suis heureux que Norbert Dentressangle, entreprise française à rayonnement international, reconnaisse les qualités du Renault Trucks T, élu Camion international de l’année 2015 et soutienne la production française. Nos camions sont en effet exclusivement produits en France, sur les sites de production de Blainville-sur-Orne, Bourg-en-Bresse et Lyon », a souligné Bruno Blin, président de Renault Trucks. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS 9/1/15)

Alexandra Frutos