Renault Trucks garantit ses pièces de rechange d’origine pendant deux ans

Pour aller encore plus loin dans le service au client, Renault Trucks garantit dorénavant, en France, ses pièces de rechange d’origine pendant deux ans lorsqu’elles ont été montées dans le réseau. « Cette garantie 2 ans est la plus étendue sur le marché français et inclut le dépannage, le remorquage et la réparation », précise Bruno Morin, directeur après-vente de Renault Trucks France. « Avec cette nouvelle garantie et la densité de notre réseau, nous assurons à nos clients un service unique sur le territoire français dans le suivi de la mobilité de leurs véhicules », ajoute-t-il.

Renault Trucks est en effet la seule marque sur le marché français à proposer à ses clients une telle garantie incluant l’assistance. Cette garantie « 2 ans », qui s’applique également à l’offre d’échange standard (eXchange), démontre la confiance du constructeur en ses produits et sa volonté de proposer des services toujours plus proches des attentes de ses clients.

De plus, avec 325 points de vente et de services en France, Renault Trucks dispose du premier réseau de France. Cette force lui permet de répondre aux attentes de ses clients, en un temps record, où qu’ils se trouvent sur le territoire.

L’offre de services Renault Trucks réunit l’ensemble des services destinés à assurer une mobilité maximale des véhicules. Elle comporte aussi bien des services pour réduire la consommation (Solutions Optifuel), de gestion de flotte (Optifleet), d’entretien et de réparation des véhicules (contrats d’entretien Start&Drive, forfaits de maintenance « tout compris ») ou encore d’assistance (Renault Trucks 24/7). « En choisissant le réseau Renault Trucks pour leurs pièces et leurs opérations de maintenance, les transporteurs sont assurés de disposer de la meilleure garantie après-vente », conclut M. Morin. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS 16/6/15)

Alexandra Frutos