Renault Trucks Algérie lancera deux nouveaux modèles en novembre

Renault Trucks annonce l'arrivée de deux nouveaux camions de la gamme D sur le marché algérien au mois de novembre. Avec une part de marché estimée à 46 %, la filiale du constructeur de poids lourds est le leader du marché. Renault Trucks Algérie a réussi à écouler 2 292 véhicules industriels l’an dernier.

« Ce positionnement mérité sera maintenu et renforcé en 2014 », a déclaré Patrick Petitjean, vice-président de Renault Trucks en Afrique du Nord, lors d’une conférence organisée le 18 janvier à Alger. Ce renforcement passera principalement par le développement du réseau de distribution qui s'étend sur tout le nord du pays.

« Notre engagement pris en 2012, concernant l'amélioration et l'ouverture de points de représentation à chaque 100 km est respecté », a de son côté souligné Slimane Naït Djoudi, directeur du marketing et du développement du réseau chez Renault Trucks. Actuellement, Renault Trucks compte 15 points de représentation sur le territoire algérien. (LE TEMPS D’ALGERIE 19/1/14)

Alexandra Frutos