Pour le lancement du nouvel Espace, Renault propose une campagne avec Kevin Spacey

Pour le lancement du nouvel Espace, Renault et Publicis ont créé une campagne autour d’une valeur clé pour la clientèle visée : le temps. Intitulée « Make your Time great », elle positionne le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient. Pour incarner ce concept et séduire une clientèle exigeante, Publicis et Renault ont choisi de s’associer à Kevin Spacey. Un choix qui s’est imposé naturellement grâce à la richesse et la singularité du parcours de l’acteur, mais aussi à sa personnalité charismatique.

Le film présente Kevin Spacey, qui évoque sa carrière au travers de ses rôles les plus iconiques (American Beauty, Usual Suspects et House of Cards) et fait découvrir le nouveau Renault Espace. Trois visuels print viennent compléter ce dispositif mettant en scène l’acteur et le nouvel Espace dans des lieux spectaculaires. Une vaste campagne sera par ailleurs déployée sur le site www.espace.renault.com, avec différentes activations sur les réseaux sociaux, des bannières et des contenus exclusifs. La campagne sera lancée à partir du 15 avril en France, puis dans le reste de l’Europe. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 13/4/15)

Alexandra Frutos