Porsche veut augmenter le nombre de ses concessionnaires dans la région Moyen-Orient et Afrique

Porsche veut augmenter le nombre de ses concessionnaires dans la région Moyen-Orient et Afrique. La division « Porsche Middle-East & Africa » inclut l'Egypte, le Ghana, le Nigéria, l'Angola, l'Afrique du Sud, le Liban, le Bahreïn, le Qatar, le Koweït, l'Irak, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, le Yémen, l'Oman, les Emirats Arabes Unis, mais aussi l'Inde et le Pakistan.

Dans cette région, l'Afrique du Sud est le principal débouché de Porsche. La marque y a vendu 1 800 voitures sur 9 mois (+ 50 %), sur les 8 719 unités qu'elle a écoulées dans l'ensemble de la région Moyen-Orient et Afrique (+ 38 %).

Bien que les volumes restent restreints en Afrique, le Continent a enregistré le deuxième taux de croissance le plus important après celui enregistré en Asie. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 7/11/13)

Cindy Lavrut