Peugeot se réaffirme comme une marque prescriptrice de mobilité durable à l’Exposition Internationale d’Astana 2017

Du 10 juin au 10 septembre, l’espace Peugeot au sein de l’Exposition Internationale d’Astana propose aux visiteurs de découvrir comment cette marque bicentenaire construit un avenir durable pour ses véhicules et pour la mobilité en général. L’Exposition Internationale, qui se tient à Astana au Kazakhstan, a pour thème « l’Energie du Futur ». Elle ambitionne d’inviter les visiteurs à réfléchir sur la pertinence de cette question fondamentale pour l’humanité, de présenter des solutions durables et des innovations technologiques à ce défi.

Sur un espace de 145 m2, Peugeot propose aux visiteurs de l’Exposition Astana 2017 de découvrir l’histoire bicentenaire de la marque, guidé par la figure tutélaire de son fondateur, le visionnaire, Armand Peugeot. Vingt-et-une dates illustrent ainsi près de 210 ans d’une aventure marquée par l’essor industriel du constructeur et sa contribution permanente aux importantes innovations technologiques qui ont marqué et continuent de marquer l’univers automobile.

Proactif, contributeur engagé dans l’application de solutions technologiques innovantes, Peugeot est aujourd’hui pourvoyeur de solutions de mobilité durables, sûres et partagées. Ce sont ces facettes de son identité et de son engagement responsable qui sont plus particulièrement mis en avant à Astana.

Avec Quartz, e-Kick, e-Vivacity et EC03.200, Peugeot expose à Astana des exemples de son savoir-faire en matière de mobilité durable. (COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT 21/6/17)

Alexandra Frutos