Peugeot partenaire officiel de l'Open de tennis de Paris Bercy

Peugeot est le nouveau partenaire et transporteur officiel de l’Open de Tennis Paris Bercy BNP Paribas Masters, qui se déroule cette année du 27 octobre au 2 novembre. Plus grand tournoi « indoor » en France, le BNP Paribas Masters est aussi l'une des neuf plus grandes compétitions de tennis au monde après les rencontres du Grand Chelem. Réunissant chaque saison le gratin du tennis mondial, il a rassemblé l'an passé plus de 133 000 spectateurs.

Pour cette édition 2014, Peugeot met à disposition des organisateurs une flotte de véhicules composée de 508, 5008 et Expert Tepee, et assure toute la logistique nécessaire au transport des joueurs et des personnalités. Comme à Roland Garros, le constructeur bénéficie en outre d'une visibilité sur les terrains grâce aux panneaux disposés autour des courts. Peugeot est aussi présent au sein du Palais Omnisports de Paris-Bercy avec la 208 GTi 30th, vue récemment sur le Mondial de l'Auto. A cette occasion, les spectateurs pourront visionner « The Legend Returns », le film promotionnel dédié à la série spéciale.

Enfin, lancée récemment, la plateforme musicale Peugeot Music est également mise à l'honneur avec DJ Adriano, qui se produira tous les jours, entre les deux matchs de la session soirée. Au programme : des playlists exclusives qui illustrent l’ADN de la marque au lion. (AUTOPLUS.FR 27/10/14)

Alexandra Frutos