Peugeot lance une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir la 508 restylée

Pour promouvoir la 508 restylée, Peugeot lance une nouvelle campagne publicitaire intitulée « La Route est son territoire », qui met l’accent sur les aptitudes routières de la berline.

Dans le film publicitaire, on voit des 508 tapies dans l'ombre, prêtes à bondir, attendant que le chantier d'une nouvelle route se termine. Le noir et blanc et la musique choisie donnent un petit côté western à la vidéo.

Comme la publicité l'indique, la gamme de motorisations a été mise à jour. En version à essence, le 1.6 THP de 165 ch fait son apparition. En version diesel, on note l'arrivée des 2.0 BlueHDi de 150 et 180 ch. La 508 restylée est disponible à partir de 24 750 euros avec le moteur à essence 1.6 VTi de 120 ch BMP6. Le prix de base en motorisation diesel est de 27 000 euros avec le 1.6 e-HDI 115 ch BVM6. Il faut ajouter 1 200 euros pour la variante break. (AUTOPLUS.FR 10/9/14)

Alexandra Frutos