Peugeot lance des produits dérivés « vintage »

Peugeot propose deux nouvelles gammes de produits dérivés, l'une « vintage », l'autre réservée aux enfants.

La marque rend hommage à sa mythique « série 200 » avec l’arrivée de sa gamme « Emotion », qui compte des T-shirts, mugs, trousses, porte-clés, carnets de note et autres crayons. Cette gamme de produits met en scène l’évolution des Lions de la 201 à la 204 à travers un patchwork graphique et coloré. Trente années d’histoire de Peugeot sont racontées sur ces objets.

Peugeot a par ailleurs décidé d’élargir sa ligne de produits destinés aux enfants. Totalement relooké il y a un an, le lion-mascotte Peugeot est désormais disponible en couleur taupe. Cette peluche vient compléter la mascotte déjà existante en bleu et blanc, créée par le studio de création de la marque, le Peugeot Design Lab. Un jeu de quilles et un doudou font également leur apparition.

Ces deux gammes seront disponibles dès novembre dans le showroom parisien Peugeot Avenue, situé sur les Champs Elysées, au siège de la marque avenue de la Grande Armée, ainsi que dans les boutiques du réseau Peugeot à travers la France. (AUTOPLUS.FR 14/10/13)

Alexandra Frutos