Peugeot a dépassé ses objectifs de vente de 3008 au Mondial de l’Automobile de Paris

Peugeot a dépassé ses objectifs de ventes de 3008 au Mondial de l’Automobile de Paris. La marque au lion a enregistré 1 360 commandes au total lors du Salon, dont plus d’un tiers pour son nouveau SUV. Elle a également reçu plus de 5 000 précommandes, indique Marion David, chef du projet Peugeot 3008. Cette dernière parle d'un « chiffre extraordinaire, bien au-dessus des objectifs ». « Le Mondial 2016 confirme la bonne dynamique de Peugeot avec un accueil très positif des visiteurs pour la gamme et pour le nouveau 3008, de nombreuses commandes et de nombreux contacts de clients potentiels établis », commente de son côté Xavier Duchemin, directeur du commerce de Peugeot France.

Rappelons que le nouveau 3008 est disponible à partir de 25 900 euros avec la motorisation à essence 1.2 litre PureTech de 130 chevaux et une boîte manuelle à 6 rapports. Il faut compter 27 400 euros pour l’organe diesel 1.6 litre BlueHDi de 100 chevaux, associé à une boîte manuelle à cinq rapports. (AUTOPLUS.FR 19/10/16)

Alexandra Frutos