Peugeot Avenue rouvre ses portes après cinq mois de travaux

Après cinq mois de travaux, Peugeot Avenue, le showroom parisien de la marque au lion, rouvre ses portes. « Au c’ur de la plus belle avenue du monde, Peugeot accompagne la montée en gamme de la marque par la transformation de son lieu image », annonce Peugeot. Désormais, une nouvelle façade accueille les visiteurs. Elle se distingue notamment par une vitrine teintée noire et bleue d’où surgit la gueule stylisée d’un lion. A l’intérieur, sur 300 m², Peugeot Avenue se pare d’un nouveau design fait « d'angles aigus, de lignes pures, de géométries miroitantes et d'inclusions lumineuses », qui « valorise et met en lumière la musculature des concept-cars et des véhicules emblématiques exposés ».

Chaque année, le Peugeot Avenue Paris accueille plus de 2,5 millions de visiteurs sur les Champs-Elysées. Guillaume Couzy, directeur du marketing et de la communication de Peugeot, indique que « ce lieu image ne restera pas unique, il va également se décliner à l’international, dans l’un de nos premiers marchés, à savoir la Chine. Nous ouvrirons en effet à Pékin en 2015, à côté de la place Tian’anmen, un Peugeot Avenue d’une surface de 1 600 m² ». (AUTOPLUS.FR 29/9/14)

Alexandra Frutos