PSA vise 8 000 adhérents Euro Repar Car Service dans le monde d’ici à cinq ans

Dans un entretien accordé à AUTOACTU.COM (10/3/15), le directeur de la Business Unit Eurorepar de PSA Peugeot Citroën Nuno Zigue explique que cette unité est en charge du développement mondial de la gamme de pièces multimarques Eurorepar et du réseau de réparation Euro Repar Car Service, né de la fusion des réseaux multimarques Eurorepar (créé par Citroën) et de Motaquip Car Service (Peugeot). « La Business Unit permet de rassembler les acteurs qui travaillent sur cette chaîne de valeur pour être plus efficace. Nous avons d’un côté une équipe en charge de la gamme, qui analyse notamment le besoin dans chaque pays et son positionnement tarifaire, et de l’autre, une équipe en charge du développement de l’enseigne », indique-t-il. « Nous ambitionnons de compter 8 000 adhérents à l’enseigne d’ici à cinq ans », poursuit le dirigeant, ajoutant que « d’ici à la fin du premier semestre, [le groupe aura] certainement défini les premiers marchés sur lesquels [il va] développer le réseau ».

Alexandra Frutos