PSA Retail organise les Summerdayz 2017

Pour la deuxième année consécutive, PSA Retail, filiale de distribution du Groupe PSA, organise les « Summerdayz ». Bénéficiant d’une première expérience en 2016 à la seule échelle de l’hexagone, PSA Retail va déployer cette année l’opération dans l’intégralité des pays européens où il opère (France, Allemagne, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Autriche, Portugal, Pologne) et dans ses 265 sites de vente et de service à client final.

Des animations et des offres sur mesure particulièrement intéressantes seront ainsi proposées à la clientèle du 19 juin au 31 août dans les différents métiers, couvrant la vente de véhicules neufs et d’occasion, la reprise de véhicules d’occasion, l’après-vente, la location de véhicules, les pièces de rechange et les accessoires. La campagne sera soutenue par un puissant dispositif de communication omnicanal et mixant les parcours numériques et physiques (Drive to Store). (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 20/6/17)

Alexandra Frutos