PSA Peugeot Citroën dévoile les nouvelles couleurs d'Euro Repar Car Service

En septembre dernier, PSA Peugeot Citroën avait annoncé la fusion des enseignes Eurorepar, créée en 2003 par Citroën (965 adhérents) et Motaquip Car Service, créée en 2012 par Peugeot (115 garages). L'objectif annoncé était de rassembler les MRA sous une même bannière afin de densifier le maillage pour faire face à un contexte de plus en plus concurrentiel. Depuis le 1er janvier 2015, les réseaux Eurorepar et Motaquip Car arborent le nom d'Euro Repar Car Service. La nouvelle identité visuelle du réseau se distingue par un orange soutenu et un gris anthracite, soulignant le slogan « la confiance, ça s'entretient ».

Depuis le site internet, les internautes peuvent désormais géolocaliser les garages, laisser un avis sur un atelier et également faire une demande de devis en ligne. (JOURNALAUTO.COM 6/2/15)

Alexandra Frutos