Nuno Zigue nommé à la tête de la nouvelle « business unit » Eurorepar de PSA

Dans le cadre de la réorganisation de son activité pièces et services (placée depuis septembre sous la responsabilité de Christophe Musy), PSA Peugeot Citroën a créé une nouvelle « business unit » dédiée à la gamme de pièces Eurorepar et au réseau multimarque Eurorepar Car Services et en a confié la direction à Nuno Zigue. Ce dernier aura le double objectif de développer la gamme de pièces Eurorepar et le réseau de réparation Eurorepar Car Services.

Né de la fusion des réseaux multimarques Eurorepar (créé par Citroën) et de Motaquip Car Service (Peugeot), Eurorepar Car Services était l'une des premières réponses de PSA en après-vente à l'objectif de rationalisation et d'efficacité défini par le plan « Back in the Race » de Carlos Tavares.

Nuno Zigue travaille chez PSA depuis 1994. Il a occupé différents postes au sein de Banque PSA Finance au Portugal, en France, en Hongrie et au Brésil. Depuis 2011, il dirigeait la filiale brésilienne de la captive financière du constructeur, rappelle AUTOACTU.COM (29/1/15).

Alexandra Frutos