Nominations au sein de Volkswagen Truck & Bus

Lars Stenqvist a été nommé directeur de la recherche et du développement de Volkswagen Truck & Bus. Sa nomination sera effective le 1er octobre. Matthias Gründler est quant à lui devenu responsable financier de Volkswagen Truck & Bus depuis le 1er septembre.

La holding Volkswagen Truck & Bus regroupe les activités poids lourds et autocars du groupe Volkswagen. Elle est dirigée par un comité de direction présidé par Andreas Renschler et composé de 4 membres : Matthias Gründler, responsable financier, Antonio Roberto Cortes, président-directeur général de MAN Amérique Latine, Joachim Drees, président de MAN Truck & Bus (cf. revue de presse du 10/9/15) et Per Hallberg, président de Scania.

En outre, pour accroître la coopération entre les marques MAN, Scania et Volkswagen, la holding a nommé Olf Berkenhagen comme responsable de l'approvisionnement, Anders Nielsen comme responsable du développement commercial et Josef Schelchshron comme responsable des ressources humaines. (AUTOACTU.COM 11/9/15)

Cindy Lavrut