Nominations à la tête de Peugeot et Citroën Retail France

Le 1er octobre, Peugeot Citroën Retail, la structure de distribution en propre de PSA Peugeot Citroën, a accueilli deux nouveaux directeurs.
Christophe Prévost a été nommé directeur de Peugeot Retail France, entité comptant 70 établissements et employant 3 850 salariés. Il avait rejoint le groupe en mai 2010 en tant que directeur des filiales Peugeot pour la zone ouest et était depuis mai 2011 directeur du réseau Peugeot pour la région lyonnaise. Il a succédé à Denis Saglier, nommé directeur expérience client, qualité et digital, un poste nouvellement créé au sein de Peugeot Citroën Retail.

Christophe Civel a pour sa part été nommé directeur de Citroën Retail France. Il était auparavant directeur du réseau Citroën pour la région bordelaise. Il a succédé à Frédéric Vuarin, qui occupait ce poste depuis 2009 et qui a été nommé à la direction de Peugeot en Russie.

MM. Prévost et Civel sont placés sous la responsabilité de Jean-Philippe Imparato, responsable de la structure Peugeot Citroën Retail depuis septembre 2013. (AUTOACTU.COM 14/10/13)

Alexandra Frutos