Nissan favorise le parrainage pour vendre la Leaf

Nissan France a lancé, le 1er juin, le « Programme ambassadeur Nissan 100 % électrique », dans le cadre duquel un parrain - utilisateur de Leaf ? peut enregistrer sur le site du constructeur le numéro de châssis de son véhicule, son courriel personnel ainsi que le courriel de son filleul (personne qu’il souhaite parrainer) afin de lui permettre de réaliser un essai. Si le filleul finalise son achat et acquiert à son tour une Leaf, la première révision, réalisée dans l’année, lui sera offerte et une tablette tactile ou un chèque cadeau de 400 euros (au choix) sera remis au parrain. Le nombre de parrainages est limité à quatre par an. Une fois inscrit dans le programme, le filleul peut à son tour devenir parrain.

Le programme ne s’adresse qu’aux parrains et filleuls disposant d’une Nissan Leaf, neuve ou d’occasion, achetée auprès d’un concessionnaire agréé Nissan, souligne AUTOACTU.COM (3/6/15).

Alexandra Frutos