Mitsubishi Motors lance son label Occasions

Afin d'accompagner le lancement de l’Outlander PHEV et l'arrivée du L200, présenté à Genève, Mitsubishi a décidé de lancer un programme destiné « à valoriser et garantir les véhicules d’occasion des distributeurs ». Le label Mitsubishi Occasions sera uniquement déployé en France. « Le marché de l’occasion représente une activité importante qui permet aux concessionnaires de développer leurs ventes de véhicules neufs et d’augmenter leur rentabilité. Grâce à la mise en place du label VO Mitsubishi Occasions, nous soutenons notre réseau et rassurons nos clients », explique Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors en France.

Avec la mise en place de ce label, les concessionnaires Mitsubishi Motors devront s'engager à contrôler chaque VO vendu (100 points de contrôle), à prêter un véhicule de remplacement pendant quarante-huit heures pour toute panne sous garantie mais hors entretien dont l’intervention est effectuée chez le concessionnaire vendeur, et à mettre en ligne les VO sur le site Internet local de Mitsubishi. A ce jour, plus de 2 000 véhicules d’occasion ont été diffusés sur la toile par les distributeurs.

Les concessionnaires du constructeur japonais devront également prendre en charge la Garantie Occasion Diamant, qui couvre les VO sur des durées de six, douze ou vingt-quatre mois. (JOURNALAUTO.COM 13/3/15)

Alexandra Frutos