Les ventes du groupe BMW ont augmenté de 6 % en février

Les ventes du groupe BMW ont augmenté de 6 % en février, à 141 093 unités, et de 7 % sur deux mois, à 273 999 unités.

En Europe, le groupe a vu ses ventes reculer de 2 % le mois dernier, à 60 321 unités. Elles ont diminué de 1 % dans la région Amériques en février, à 45 272 unités. En revanche, en Chine, les ventes du groupe BMW ont augmenté de 29 % en février, à 30 281 unités.

La seule marque BMW a vendu 124 839 voitures en février (+ 9 %) et 242 017 unités sur 2 mois (+ 9 %). Mini a pour sa part écoulé 15 975 voitures le mois dernier (- 14 %).

Selon les estimations de IHS Automotive, BMW devrait vendre 1,77 million de voitures en 2014 et conserver son titre de premier constructeur sur le segment du haut de gamme.(AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOTIVE NEWS 11/3/14)

Cindy Lavrut