Les tarifs des nouveaux Renault Kangoo Z.E et Maxi Z.E.

Les tarifs des Renault Kangoo Z.E. et Maxi Z.E. restylés s’échelonnent de 24 279 à 27 269 euros (hors bonus écologique de 7 000 euros à déduire). La batterie peut être louée à partir de 86 euros par mois pour 10 000 km par an.

La première version du véhicule électrique a été écoulée à 7 300 unités, dont 4 000 en France, souligne AUTOPLUS.FR (13/3/13). Sur la version restylée, la prise de recharge migre derrière le logo et permet de refaire le plein d’énergie en 6 à 9 heures sur une borne de recharge domestique « Wall Box » ou sur une borne de recharge publique.

Les nouveaux Kangoo Z.E. et Maxi Kangoo Z.E. peuvent recevoir en option le système multimédia R-Link, ainsi que le son extérieur « Z.E Voice », qui avertit les piétons de l’arrivée du véhicule. Renault propose également un nouveau pack « My Z.E inter@ctive », avec lequel le conducteur peut, à distance via son ordinateur ou son smartphone, programmer la recharge du véhicule aux heures bénéficiant des tarifs préférentiels. (AUTOPLUS.FR 13/3/13)

Alexandra Frutos