Les nouveautés attendues au Salon de New York

FREEP.COM (14/4/14) et le DETROIT NEWS (15/4/14) dressent une liste des nouveautés attendues au Salon de l’automobile de New York, qui débute cette semaine. Le salon accueillera le grand public du 19 au 27 avril, après deux journées réservées à la presse mercredi et jeudi.

Les modèles musclés, les voitures familiales, les voitures de luxe et les tout-terrain de loisir se partageront la vedette.

Chrysler présentera les Dodge Charger et Challenger restylées ainsi que la Jeep Renegade (dévoilée en mars au Salon de Genève). Ford montrera au salon les versions restylées de la Focus tricorps et de la Focus électrique. On pourra découvrir chez General Motors trois nouvelles Chevrolet - la Cruze restylée attendue sur le marché cet automne, le cabriolet Corvette Z06 et un nouveau petit véhicule.

Hyundai présentera la nouvelle Sonata, Kia une nouvelle mouture du monospace Sedona, Toyota la Camry restylée, Volkswagen la Jetta restylée et la Golf SportWagen, Nissan le nouveau Murano et la Versa restylée, Subaru la nouvelle Outback.

Honda dévoilera un petit tout-terrain de loisir basé sur la Fit et la berline Acura TLX (qui remplace les TSX et TL), BMW le X4 et le cabriolet M4, Daimler le coupé S63 AMG et Porsche le Boxster et la Cayman GTS.

Frédérique Payneau