Le partenariat entre Banque PSA Finance et Santander Consumer Finance est désormais totalement opérationnel

A la suite de l’annonce, le 10 juillet 2014, de la signature d’un accord-cadre de partenariat entre Banque PSA Finance et Santander Consumer Finance, la société commune en Pologne a démarré ses activités le 3 octobre 2016. Cette société assure dorénavant le financement des concessionnaires automobiles des marques Peugeot, Citroën et DS, ainsi que celui de leurs clients en Pologne. Les onze pays européens concernés par cet accord sont maintenant opérationnels.

Depuis février 2015, les démarrages successifs des sociétés communes en Europe ont déjà contribué au développement de la compétitivité du groupe et à l’amélioration de ses résultats en Europe. Grâce à ce partenariat désormais pleinement opérationnel, Banque PSA Finance bénéficie de conditions de refinancement particulièrement favorables et offre des taux très compétitifs aux clients des marques Peugeot, Citroën et DS.

En août 2016, le partenariat entre Banque PSA Finance et le groupe Santander s’est également étendu au Brésil. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 3/10/16)

Alexandra Frutos