Le Groupe PSA se dote d'un outil commercial de haut niveau avec la création de PSA Retail Espagne et Portugal

Le Groupe PSA se dote d'un outil commercial de haut niveau avec la création de PSA Retail Espagne et Portugal, né de la fusion de trois de ses sociétés. Fort de 40 points de distribution (VN, VO, APV) dans les principales villes de la Péninsule ibérique, PSA Retail Espagne et Portugal aura vendu 56 000 véhicules neuf et d'occasion sur l’ensemble de 2016. Comme un symbole de cette nouvelle étape, PSA Retail inaugure 40 000 m² d'installations flambant neuves rue Doctor Esquerdo, en plein centre de Madrid. En plus des showrooms, à la hauteur de la personnalité et du positionnement des trois marques du constructeur sur le marché, ce nouvel espace dispose de 12 000 m² d'atelier, avec des effectifs spécialisés dans la réparation et l'entretien des différents modèles des gammes Peugeot, Citroën et DS Automobiles. (Communiqué de presse Groupe PSA)

Alexandra Frutos