Lamborghini dévoile sa nouvelle identité visuelle avec l'ouverture d'une concession à Bristol

La nouvelle identité visuelle des points de vente Lamborghini vient d'être inaugurée avec l'ouverture de la concession de Bristol, au Royaume-Uni.

Le groupe Rybrook, spécialiste des marques automobiles de luxe au Royaume-Uni, vient en effet d’ajouter Lamborghini à son offre en ouvrant une nouvelle concession à Bristol. Cette nouvelle concession Lamborghini est la 8éme à ouvrir au Royaume-Uni. Elle a la particularité d'être la première à adopter la nouvelle identité visuelle de la marque qui sera déployée dans tous les autres points de vente dans les années à venir.

Le showroom adopte ainsi de nouvelles formes et couleurs, des matériaux bruts et intègre un écran mural et de petits écrans tactiles. Il prend aussi de l'ampleur en prévision de l’arrivée prochaine d’un SUV qui doit doubler les volumes de vente de Lamborghini d’ici à 2018. (AUTOACTU.COM 26/9/16)

Juliette Rodrigues