La marque aux chevrons lance le portail web « Citroën Live »

Citroën lance « Citroën Live », un portail web regroupant les contenus des quelque 250 sites et comptes sociaux officiels de la marque aux chevrons à travers le monde. Autour de deux pages principales, les internautes du monde entier vont pouvoir découvrir tout l'univers de Citroën.

Page d’accueil du portail Citroen Live, le « Board » affiche les derniers flux d’actualités issus des médias sociaux animés par la marque. Par l'intermédiaire d'un moteur de recherche, ces flux peuvent être filtrés par sources (YouTube, Facebook, Twitter, etc.), par zones et pays, ou par mots clés.

La « Digital Map » est quant à elle la page d’accueil du portail Citroën Live par pays. Elle synthétise la présence numérique de la marque dans le pays sélectionné en affichant les liens vers l’ensemble des sites, comptes sociaux et applications mobiles officielles.

Ouvert à tous, gratuit et sans inscription, ce portail est accessible à partir de tous les supports, du Mac au PC en passant par les smartphones et les tablettes. Il y a deux ans, la marque lançait le « Citroën Social Club » au sein de son showroom C_42, lequel permettait aux visiteurs d'observer et de partager en direct les contenus et les propos échangés autour de la marque sur les réseaux au cours des dernières 24 heures, rappelle par ailleurs AUTOPLUS.FR (19/7/13).

Alexandra Frutos