La Renault Clio Initiale Paris est déjà disponible à la commande

La Renault Clio Initiale Paris est déjà disponible à la commande. Le modèle se distingue par un nouveau bouclier avant intégrant des antibrouillards cerclés de chromes, des optiques dotées de LED de jour, des vitres arrière surteintées, des jantes en alliage de 17 pouces bicolores, une baguette chromée en bas de hayon et tout autour de la surface vitrée latérale, un becquet et le monogramme « Initiale » à l’arrière.

Dans l’habitacle, la Clio Initiale Paris bénéficie notamment d’une sellerie en cuir surpiquée avec des sièges avant chauffants, de la carte Renault mains-libres et de la climatisation régulée. Le modèle reçoit également de série le système multimédia R-Link avec la navigation TomTom (1 an de TomTom Traffic et 3 mois de Coyote Series offerts), un système d’aide au démarrage en côte, des capteurs de pluie et de luminosité et l’aide au parking arrière avec caméra de recul. Le toit en verre fixe est proposé en option pour 400 euros.

La Clio Initiale Paris peut être équipée de trois motorisations. En diesel, elle reçoit le bloc dCi de 90 chevaux, disponible en version Energy (90 g/km de CO2) avec la boite de vitesses manuelle à 5 rapports (à partir de 23 800 euros) ou équipée de la boîte EDC automatique à double embrayage à 6 rapports (à partir de 25 200 euros). En essence, les clients ont le choix entre l’Energy TCe 90 (BVM 5) à partir de 21 500 euros ou le TCe 120 avec la boîte EDC, dès 23 600 euros. (AUTOPLUS.FR 22/9/14)

Alexandra Frutos