L’ensemble de la gamme Dacia disponible en version GPL en France

Dacia annonce la commercialisation d’une offre GPL en première monte sur chacun des six modèles de sa gamme (Logan, Sandero, Logan MCV, Duster, Lodgy et Dokker). Les commandes sont ouvertes à partir du 4 juillet 2017 à des tarifs compris entre 10 900 euros (Logan TCe 90 GPL ; finition Ambiance) et 14 550 (Duster SCe 115 GPL ; finition Silverline).

Dacia annonce la commercialisation d’une offre GPL en première monte sur chacun des six modèles de sa gamme (Logan, Sandero, Logan MCV, Duster, Lodgy et Dokker). Il s’agit d’une proposition simple, éprouvée et abordable, et donc une solution idéale pour les clients de la marque. Le durcissement des règles de malus et les restrictions dans les grandes villes font du GPL une offre adaptée sur le marché français. Celle-ci se porte selon les modèles sur les motorisations à essence suivantes : TCe 90 pour les Sandero, Logan et Logan MCV ; SCe 100 pour les Lodgy et Dokker ; SCe 115 pour le Duster.

Cette technologie, fiabilisée et proposée en première monte à l’usine, est accessible à partir de 700 euros (à moteur à essence et finition équivalents). Elle se traduit par des coûts réduits grâce au tarif réduit du carburant à l’achat, à la gratuité ou à la réduction de 50 % du coût de la carte grise dans la quasi-totalité des départements français et à l’exonération de la taxe société pendant 2 ans sur le TCe 90 GPL.

Les commandes sont ouvertes à partir du 4 juillet 2017 à des tarifs compris entre 10 900 euros (Logan TCe 90 GPL ; finition Ambiance) et 14 550 (Duster SCe 115 GPL ; finition Silverline). (COMMUNIQUE DE PRESSE DACIA 4/7/17)

Alexandra Frutos