Infiniti ouvre deux points de vente dans de célèbres galeries marchandes de Londres

Infiniti a ouvert deux nouveaux points de vente dans les plus grandes galeries marchandes de Londres, Westfield London et Westfield Stratford.

Infiniti élargit ainsi sa couverture territoriale outre-Manche et de manière plus conceptuelle. Le choix de ces deux galeries n’est pas anodin puisque Westfield London et Westfield Stratford abritent tout un univers de marques de luxe de tous horizons et attirent parallèlement plus de 70 millions de visiteurs par an.

"Par tradition, les centres Westfield offrent un environnement dédié au luxe et au Premium, c’est donc naturel qu’une marque comme Infiniti s’y sente à l’aise. L’ouverture de ces deux points de vente permet aussi de nous rapprocher de notre clientèle et d’échanger avec elle sur tout un tas d’aspects", a notamment commenté François Goupil de Bouillé, vice-président d’Infiniti pour la zone EMEA.

Chaque point de vente disposera d’une structure relativement modulable et à même de changer selon l’actualité, de façon à donner aux clients et visiteurs une nouvelle approche de ce nouveau type d’espace physique dédié à l’automobile.

En outre, ils disposent aussi d’un espace d’attente VIP pour chaque client ayant fait la demande d’un essai routier. Depuis leur mise en service au sein des deux galeries marchandes, les deux nouveaux centres Infiniti mettent ainsi d’ores et déjà à disposition des clients la nouvelle Q50 2.0 Turbo. (JOURNAL DE L'AUTOMOBILE 18/12/14)

Juliette Rodrigues