Hyundai Motor Group veut être prêt pour la reprise en Europe

Le président de Hyundai Motor Group Chung Mong-koo, qui effectue cette semaine une visite de quatre jours en Europe, a appelé les salariés du groupe dans la région à se préparer pour la reprise qui s'annonce sur le marché automobile européen.

M. Chung a souligné l'importance du marché européen, sur lequel Hyundai et Kia ont écoulé environ 770 000 véhicules l'an dernier (+ 11,6 %). Les deux marques, dont les ventes ont reculé de 0,7 % depuis le début de l'année sur un marché en baisse de 4 %, ont bien résisté, mais elles pâtissent d'une notoriété insuffisante, a-t-il indiqué. « Tous les dirigeants et les employés ici doivent oeuvrer pour améliorer la qualité, développer une image de marque novatrice et diversifier l'offre afin que nous progressions », a déclaré M. Chung.

Le dirigeant a visité les usines de Hyundai et Kia dans la région et des concessions. (KOREA TIMES, KOREA HERALD 23/10/13)

Frédérique Payneau