Elie Elbaz nommé directeur du projet « Customer Company » de Renault

Dans la suite du programme C@re, qui a donné lieu à la transformation des concessions Renault en Renault Store, le constructeur poursuit la refonte des processus métiers, des bases de données client et des outils numériques et CRM avec le lancement du projet « Customer Company ». Celui-ci doit « perfectionner tous les points de contacts avec le client qu’ils soient physiques ou virtuels », a expliqué Bernard Cambier, directeur commercial France de Renault lors de son point d’étape pour le 150ème Renault Store. L’objectif de ce projet est de « faire de l’expérience client une raison d’achat pour la marque ».

Elie Elbaz, jusqu’à présent secrétaire exécutif et communication à la direction du commerce France de Renault, a été nommé directeur de ce projet depuis le 1er février. Dans cette nouvelle fonction, il animera une équipe transverse de 50 personnes au sein des directions métiers de la DCF et sera responsable de la définition de la stratégie client pour chaque point de contact. (AUTOACTU.COM 3/2/14)

Alexandra Frutos