DriiveMe part à la conquête de l'Espagne

Le service de mobilité DriiveMe, qui propose des locations à 1 euro, a signé un accord avec le loueur de courte durée Avis, qui prévoit le déploiement de son service de location sur le territoire espagnol. "Nous allons travailler sous forme de pilote avec les agences Avis de 20 villes, avant d'étendre à l'ensemble du pays", a expliqué Geoffroy Lambert, l'un des co-fondateurs de DriiveMe.

Au mois de septembre, Hertz débutera son contrat. Europcar, le premier partenaire historique de DriiveMe, finalise les termes du sien et communiquera prochainement une date. "Notre expérience et nos contacts avec l'ensemble des loueurs en France nous ont permis de faciliter les introductions auprès des filiales espagnoles", se félicite la start-up.

A l'origine, Geoffroy Lambert a fondé DriiveMe avec son frère Alexandre. L'ouverture d'une activité en Espagne correspond avec l'entrée en matière du troisième membre de la fratrie, Constantin Lambert, qui en prendra les rênes.

Les clients de DriiveMe se trouvent aussi bien dans les grandes agglomérations que dans les provinces. En moyenne, l'utilisateur a 33 ans, soit un âge supérieur à ce qui avait été anticipé, et parcourt 350 km. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 30/6/17)

Juliette Rodrigues