Dacia présentera les Lodgy et Dokker Stepway au Mondial

Dacia présentera les Lodgy et Dokker Stepway au Mondial de l’Automobile. Le monospace et le combispace, disponibles en cinq couleurs dans cette version à l’allure baroudeuse, reçoivent des protections avant et arrière à l’aspect chrome satiné. On retrouve le même traitement sur les enjoliveurs des projecteurs antibrouillard, sans oublier les passages de roue noirs, des barres de toit et une teinte noir métal pour les coques de rétroviseur et les jantes en alliage de 16 pouces.

Côté équipements, le monospace dispose de série de la climatisation et du régulateur-limiteur de vitesse, alors que l'aide au parking arrière et le système de navigation Media Nav sont en option. Le Dokker Stepway reçoit quant à lui tous ces équipements d'emblée, en plus des deux portes latérales coulissantes.

Sous le capot, le Dacia Lodgy Stepway est disponible avec le moteur à essence TCe 115 et le diesel dCi 110, alors le Dokker Stepway reçoit le même moteur essence mais se contente du dCi 90. La liste complète des équipements et les tarifs seront communiqués au Mondial. (AUTOPLUS.FR 17/9/14)

Alexandra Frutos