DS intègre la technologie Virtual Garage dans ses concessions

Le nombre de points de vente DS devrait passer de 200 actuellement à plus de 500 dans le monde d'ici à la fin de l'année, dont 150 en France. Pour atteindre cet objectif, la marque de haut de gamme du Groupe PSA entend offrir de nouvelles solutions à ses distributeurs actuels ou futurs. Alors que le DS 7 Crossback sera le premier modèle à être exclusivement vendu dans des DS Store, la marque s'est rapprochée de Dassault Systèmes pour intégrer dans tous ses showrooms la technologie de réalité virtuelle Virtual Garage.

Plus qu'un simple gadget, celle-ci permettra d'améliorer sensiblement l'expérience client en plongeant ces derniers directement dans l'univers du SUV. Les consommateurs pourront ainsi découvrir le véhicule, ses atouts, ses spécificités, mais surtout le configurer selon les multiples choix de coloris et de matières proposés, à l'intérieur comme à l'extérieur. (JOURNALAUTO.COM 13/3/17)

Alexandra Frutos