Commentaires sur le marché automobile en novembre

« Le marché est toujours tout à fait morose », a commenté Patrick Blain, président de CCFA, estimant cependant qu’il « ne descendrait pas plus bas ».

« Nous avons fait en novembre le deuxième meilleur mois de l’année avec juillet », s’est félicité Philippe Narbeburu, directeur du commerce France de Citroën. « Nous avons un plan d’action solide et le dernier trimestre sera le meilleur de l’année », a-t-il déclaré.

« Nous poursuivons sur une tendance positive. Suite à l’opération triplement du bonus, nous avions enregistré un volume de commandes très fort en octobre et nous bénéficions de tous nos lancements », a déclaré Xavier Duchemin, directeur du commerce France de Peugeot.

« Dacia s’affirme à la cinquième place du marché avec des modèles qui conviennent à la situation économique », a déclaré Bernard Cambier, directeur commercial France du groupe Renault. Le groupe reste en ligne avec son objectif d’atteindre 25,5 % de part de marché sur l’année, avec un résultat à 25,3 % à fin novembre. (Autoactu.com)

Alexandra Frutos