Citroën propose la série limitée à 15 exemplaires DS3 DS World Paris

Pour fêter l'ouverture, le 27 novembre, de son DS World Paris, dédié à la ligne DS, Citroën lance une édition limitée à 15 exemplaires de la DS3, baptisée DS3 DS World Paris, qui bénéficie d’une robe « gris cendré mat » s'accordant avec le « brun Trinitario mat » du pavillon et des coques de rétroviseurs. Les jantes de 17 pouces, diamantées « brun Trinitario mat », sont elles aussi exclusives.

Dans l'habitacle, la DS3 DS World Paris arbore la sellerie Cuir Club en confection « bracelet de montre », déjà vue sur les DS4 et DS5 mais aussi sur la série spéciale « Ultra Prestige » de la DS3. Ce cuir « Nappa brun Trinitario », associé à des surpiqûres beiges, se retrouve également sur le bandeau de la planche de bord, le pommeau de levier de vitesses et l’accoudoir central.

Chacun des quinze véhicules produits arborera par ailleurs un badge en bois de chêne numéroté DS World Paris et incrusté dans le cuir du bandeau de la planche de bord. La date de lancement ainsi que les tarifs de cette série limitée de la DS3 devraient être précisés lors de l'ouverture du DS World Paris. (AUTOPLUS.FR 23/11/13)

Alexandra Frutos